vendredi 29 octobre 2010

HYPE SONGS / The Naked And Famous & Broken Bells

Le problème d'un Ipod (ou tout autre MP3 / MP4 / Lecteur de cassettes / Baladeur audio et j'en passe ...) c'est que la capacité de stockage se retrouve souvent vite saturée ... Que faire dans ces cas là? Quelles chansons faut-il supprimer?

Dilemme Cornélien!

Pas de panique, I'm hype ... ou j'essaye! est là pour vous aider. Vous trouverez dans cette rubrique, les titres à ABSOLUMENT avoir dans tout bon Ipod qui se respecte.


The Naked And Famous - Young Blood


J'ai découvert ce groupe grâce à ma soeur (comme quoi, une soeur ça peut-être utile parfois!). Les 5 membres de ce groupe débarquent tout droit de Nouvelle-Zélande (si, si la Nouvelle-Zélande, cette île à droite de l'Australie, en plein océan Pacifique, que personne ne connaît). Après plusieurs EP, The Naked And Famous ('Nu et célèbre', fun comme nom de groupe!) a sorti en septembre dernier son premier album 'Passive Me, Aggressive You'.
Je vous propose d'écouter, tout de suite et sans plus attendre, leur magnifique 1er single 'Young Blood' qui n'est pas sans rappeler le son d'un certain groupe nommé MGMT.



Broken Bells - The Ghost Inside


L'album, tout simplement nommé 'Broken Bells' est le résultat d'une collaboration entre un producteur de hip-hop, Danger Mouse (le plus chevelu) et le leader du groupe pop The Shins, James Mercer. Que dire de plus? Pas grand chose ... Si ce n'est que 'The Ghost Inside' vous transportera loin, planant et léger.
COSMIQUEMENT BON!

7 commentaires:

  1. Merci de ton commentaire sur mon blog :))
    J'aime bcp ton blog, il est sympa et rafraichissant!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! J'adore tes articles.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. très cool ce clip, et qu'elle est belle cette Christina Hendricks!
    Je connaissais Broken Bells, mais je n'avais jamais vu un de leurs clips, ca me plait =)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette chanson du groupe the naked and famous très rafraichissante :)

    RépondreSupprimer