jeudi 28 octobre 2010

LE RETOUR du jour / DUFFY

Bien le bonjour les gens!
Oui (je sais!), ça fait un moment que je ne donne plus signes de vie, que vous étiez à deux doigts de lancer un 'Alerte Enlèvement' pour retrouver ma trace, que l'inquiétude gagnait votre âme jours après jours ... Ne cherchez plus je viens à vous et je n'arrive pas les mains vides ... NON NON NON!

Je demande donc en exclusivité LA BONNE nouvelle de la journée (voir même de l'année).

TADADADA!

Le retour de la galloise, DUFFY, connue en 2008 avec son hit européen 'Mercy'.

La jolie blonde revient donc en novembre prochain (très précisement le 29) avec son deuxième album intitulé 'Endlessly' et un nouveau single 'Well, Well, Well' prévu pour le 21 du même mois.

Oui on a hâte, en attendant le retour sur le devant de la scène (ou pas!) d'Amy...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire