jeudi 28 octobre 2010

La redécouverte du SOIR! / LILLY WOOD & THE PRICK




Non ceci n'est pas le point Mode-Fragrance de la soirée, on continue dans la musique. Oui, oui, oui dans la musique, la petite musique où la jolie jeune demoiselle te regarde, les cheveux au vent, où elle se caresse les fesses (Huuu!), puis les joues, puis les épaules (Huum les épaules!), puis le cou, puis les seins (Oh oui les seins!), puis ... Bref, je m'égare!


Eh bien, cette petite musique que l'on entend, m'a fait redécouvrir un merveilleux groupe que j'ai eu la chance de voir en live, le 21 juin dernier (oui oui, le jour de la fête de la musique!) dans ma petite ville: LILLY WOOD & THE PRICK


Nili Hadida (la magnifique chanteuse à la voix magnifique, qui s'habille magnifiquement bien) & Benjamin Cotto forment ce joli duo (même si ce n'est mathématiquement pas vrai, car oui, deux autres garçons sont aussi sur scène). C'est frais, c'est pop, c'est folk, c'est fun! Leur album INVINCIBLE FRIENDS est à écouter sans modération.
Ah et au fait! Le titre utilisé pour la publicité de Guerlain est 'This is a Love Song' et juste ci dessous, je vous ai mis le clip de 'Down The Drain'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire