jeudi 28 octobre 2010

TADADA! La FILLE de la SEMAINE / SKY FERREIRA


Jolie, jolie, jolie SKY!

Je vous en avais déjà parlé à l'époque où j'étais encore chroniqueur radio ... Je ne l'ai toujours pas lâché, cette petite lolita blonde est pour moi une des meilleures découvertes de cette année 2010!
Née est 1992, Sky Ferreira n'en est pas à ses débuts dans la musique, loin de là! La demoiselle sait très bien s'entourer pour écrire, composer et sortir des tubes en veux-tu, en voilà!
Sa musique électro, même si elle tourne beaucoup plus maintenant du côté de la pop (Eh bien oui, il faut vendre que voulez-vous!) reste très rythmée et addictive.
Après 17 et One qui sont tous deux, de merveilleux sons (accompagnés de merveilleux clips), Sky nous présente maintenant Obsession, premier single officiel de son premier album à venir.


Puisque je sais, que comme moi, vous l'aimez déjà (et que vous l'aimerez pour longtemps), voici la dernière info sur la demoiselle, ce premier album tant attendu sortira le 15 novembre prochain en Angleterre ainsi que le 11 janvier 2011 aux Etats-Unis (Oui, oui, nous aussi on ne comprend pas cette stratégie de vente). Je vous conseille aussi, d'aller faire un petit tour du côté de son Myspace, où vous pourrez retrouver ses clips et des démos/remix, beaucoup plus électro.

WE LOVE SKY!

2 commentaires: