jeudi 28 octobre 2010

Cocktail pour les oreilles #1



Cee Lo Green - F**k You!
Si ce n'est le tube de la rentrée. Connu avec le titre 'Crazy', Cee Lo (le chanteur des Gnarls Barckley) ré-enchaîne avec un nouveau hit. C'est soul, c'est r&b, c'est bon, c'est beau, c'est fun! Que dire de plus? Fuck Yoooouuuuuu Ouuuuh Ouuuuuh Yeah!



Marina & The Diamonds - Shampain
Oui, encore elle, je sais! Et je continuerai, encore et encore à vous souler avec ma petite Marina! Un joli clip avec de nombreuses références à Thriller du regretté Michael. Ecoutez, achetez The Family Jewels, qui est pour moi, un des meilleurs albums de cette année 2010!



M.I.A. - XXXO
Clip non-analysable, clip non-identifiable, clip chelou, clip M.I.A. quoi! Mais c'est ça qu'est bon! Je vois ce morceau comme une partie de morpion ... XXXO: Gagné! Addictif!



The Ting Tings - Hands
Les Ting Tings sont de retour, les Ting Tings jouent avec la facilité, Les Ting Tings font-chier- parce-qu'ils-bloquent-toutes-leurs-vidéos-sur-youtube-et-donc-je-peux-pas-les-poster-sur-mon-blog! Conclusion: Débrouillez-vous pour voir leur nouveau clip de leur nouveau single 'Hands' extrait de leur nouvel album Kunst.



Le verre est vide! Rendez-vous au cocktail #2 très prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire