jeudi 28 octobre 2010

La MISE au POINT du soir / RIHANNA !

Elle a encore frappé, elle fait encore parler d'elle, les rumeurs affluent par milliers! Il est temps de mettre les points sur les i.

RIHANNA!

Commençons par les deux vidéos qui suivent ... Je vous en avais déjà parlé il y a peu. Une vidéo bien cheap-pop-colorée avait fait surface avec bien entendu un nouveau titre pour la Barbadienne 'Who's That Chick', titre produit par David Guetta.
Tout d'abord, ce titre sera sur le nouvel album de Rihanna et sur celui de Guetta. Les deux vidéos tournées par Jonas Akerlund, une de 'DAY' et une de 'NIGHT' serviront à promouvoir une marque de chips ... Oui ça craint!

Rihanna feat David Guetta who's that chick from MURER Anthony on Vimeo.

En ce qui concerne le potentiel duo Rih'/Gaga, c'est FAUX! Rien n'a été enregistré!

Cependant, la demoiselle a prévu de nous faire partager la suite d'un autre tube: Love The Way You Lie Part II, la suite chantée cette fois-ci selon un point de vue féminin, à savoir Rihanna. Eminem sera t-il ou non présent? Surprise!

Pour finir, un autre futur titre de son nouvel album LOUD a leaké, il s'agit de son deuxième single US, après 'Only Girl (In The World)' intitulé 'What's My Name?' (featuring Drake). Un titre moins 'commercial' que le précédent ... Un petit espoir pour ce 5ème album?

4 commentaires:

  1. Merci pour ton message!
    Je suis pas très fan de Rihanna mais ça derniere chanson avec Eminen est plutot réussi, je trouve.
    Bonne soirée.. toi aussi reste HYPE ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore,mais je préfère le version "night"

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bien merci!! Et toi alors? J'essaye de me faire à ma vie anglaise, c'est pas tous les jours facile mais je ne me plaint pas, loin de là :) On fait beaucoup la fête, j'improve mon Anglais et j'ai rencontré des gens formidable! Si jamais tu veux passer, tu sais qu'il n'y a aucun problème :D

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer