mardi 2 novembre 2010

Le ALLELUIA du jour / Amy Winehouse


Certains la disaient morte, d'autre affirmaient qu'elle n'était plus bonne à rien ... FAUX!
La meilleure chanteuse soul que le 21ème siècle nous a pondu semble avoir repris le chemin des studios après ses allers-retours chaotiques en cure de désintox. Bon ok, il s'agit d'une reprise pour le prochain album de Quincy Jones (un très grand musicien et producteur de jazz) mais doucement ... Ne mettons pas la charette avant les boeufs (çe c'est de la HYPE expression!)
Bref, le titre s'appele 'It's My Party' et qu'est-ce que ça fait du bien en ce mardi matin!

MERCI AMY!

5 commentaires:

  1. Oula flûte pour ton soucis sur blogger. J'espère que tout est bien rétabli.

    Allez hop, premier fallower :)
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  2. On va dire que je te considère un peu comme un "critique" musical... Alors je voulais savoir ce que tu pensais en ce moment des morceaux qui mélange une voix féminine puis un rappeur et ça tout le long de la chanson ? (Un peu comme dans Airplanes de BoB ou Love the way you lie de Eminem) Merci, Camille

    http://lespetitesaffairesdecamille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. LOL ta bannière et ton slogan!
    C'est quoi ce commentaire "be hype" ???

    Jsuis ta seconde follower, tu m'fais rire :p

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça par contre, je kiffe. Amy Winehouse quoi ! :) J'attends vite son prochain album.
    (c'est moi ou la vidéo ne marche pas?). :)

    RépondreSupprimer