jeudi 28 octobre 2010

Le BORDEL du JOUR / RIHANNA

Par où commencer? C'est l'effervescence sur la toile, le net s'agite ...
RIHANNA est de retour (mais ça, nous le savions déjà!)... Et visiblement, la barbadienne est aussi perdue que nous!

Tout d'abord, il y a 'Only Girl (In The World)' le nouveau single de son 5ème album LOUD qui sortira le 16 novembre 2010. Commençons par là, ce nouveau single donc.

Voici d'ailleurs la pochette, que personnellement je trouve affreuse (mais ça ne regarde que moi!). Que dire de ce nouveau tube (car oui, c'est parti pour être un tube, il suffit de regarder les classements Itunes) ... Eh bien pour ma part, je suis déçu ... Moi qui avait commencé à apprécier la belle dans son côté sombre (avec son dernier album Rated R notamment) je suis déçu de la voir régresser, nous ressortir des titres dance-électro d'une simplicité extrême! Ça sent la minette prépubère qui danse pour la première fois sur le dancefloor de la boite de night, tshirt ras-le-nombril à paillettes, talons aiguilles 12cm trop grands pour elle. Cheap en goût! Régression Rih' Régression! Message pour tous les bad boys ricains: Courez mettre 2/3 claques à la chanteuse ... Mais bref passons!
Une fois de plus, la demoiselle a été victime hier soir de leakage (mais après tout, si en 2010 un artiste n'en est pas victime, il n'est pas HYPE!). Effectivement, un clip de la chanteuse est apparu hier soir sur la toile ... Et OH tiens donc, qui se cache derrière la production ce titre ... David Guetta! Ce ne fut pas une grande surprise vu que Monsieur a fait son malin il y quelque mois en passant un extrait de ce titre sur la matinale d'NRJ 'Ohoh, Kikoulol, c'est moi David, écoute moi ce morceau, une véritable boucherie. YEAH!' Re-Bref, c'est encore le BORDEL autour de Rihanna! Je vous laisse évidemment le clip de ce nouveau titre (qui apparaîtra -ou pas- sur ce nouvel album) intitulé 'Who's That Chick' (Où est la s*lope? Est-ce toi Rih'? A noter que Guetta aussi ne sait pas se renouveler ...). Pauvres décibels!
[Rihanna a confirmé -via son twitter- que ce clip et cette chanson n'étaient pas destinés à son nouvel album mais qu'ils serviront à promouvoir une marque de chips ... On a du mal à mordre à l'hameçon!]
WELCOME TO THE BORDEL A RIHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire