jeudi 25 novembre 2010

Découvertes du jour / Brooke Fraser & The Good Natured

Brooke Fraser - Something in the Water


Brooke Fraser, jeune chanteuse BRUNE (ça nous change un peu!) venant tout droit de Nouvelle-Zélande (quelque part en Océanie) nous présente son nouveau single 'Something in the Water'. Cette demoiselle n'en est pas à ses débuts dans la musique. Piano à 7 ans, compositions de ses premières chansons à 12, guitare à 15 ... Je placerai cette chanteuse du côté des folkeuses pop (oui c'est nouveau) à la manière d'une A Fine Frenzy pour les plus cultivés d'entre nous. Venez prendre une bonne douche avec ce titre, extrait du 3ème album de la chanteuse 'Flags'. Ça mouille et c'est fun!




The Good Natured - Be My Animal

Sarah (la chanteuse), Hamish et George composent à eux 3 ce groupe made in England: The Good Natured. Ils se disent être un groupe pop-électro-gothique. Après plusieurs EP et singles sortis sur Itunes (un remix de leur single 'Your Body is a Machine' est d'ailleurs présent sur une compilation Kitsuné, si ça c'est pas la classe!), voici le nouveau clip de leur nouveau titre 'Be My Animal'. Ce titre me donne envie de courir nu dans les bois comme un Canis Lupus (un loup quoi!): AAOUUUUUH !!!

2 commentaires:

  1. Je suis plus que fan de cette chanson de Brooke Fraser! Je l'écoute en boucle dès que je la mets! :D
    Bonne fêtes et bonnes vacances à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais aucunes des deux !
    Et j'adhère vraiment !

    RépondreSupprimer