vendredi 12 novembre 2010

La BLONDE du jour / Florrie


Trop de chanteuse blonde tue la chanteuse blonde? Définitivement NON!
Oui la blonde est belle, la blonde chante bien (en faisant abstraction de Britney). Encore une merveilleuse découverte avec cette anglaise (décidément!) joliment prénommée FLORRIE.

Vous l'avez tous (et toutes) surement déjà vu quelque part ... Oui, mais où?


Non cet article n'est pas là pour promouvoir un célèbre parfum. Parfum qui, je suis sûr, embaume au moins le cou d'une jeune demoiselle qui lit ceci.

Pour en revenir à l'essentiel, Florrie sort très prochainement son premier EP appelé Introduction.
EP composé de 4 titres seulement, mais 4 très (très très) bons titres.
Voici d'ailleurs tout de suite le premier extrait, Give Me Your Love.


En plus d'être MAGNIFIQUE, d'avoir une très JOLIE voix, Mlle FLORRIE est ultra GENTILLE et offre sur son site tous ses titres à télécharger gratuitement, il suffit juste de CLIQUER ICI

FLORRIE la fille parfaite? Sans aucun doute!

8 commentaires:

  1. Oh justement je suis fan de cette pub et de cette demoiselle, je la trouve tellement jolie ! :)

    Et je ne suis pas d'accord, Britney sait chanter, non mais ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui elle est parfaite cette blonde :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment top :)
    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est trop gentil :D
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Hey Je te remercie pour ton joulie commentaire : )
    quant à toi Jadoreuh ton article et puis cette blonde a une très jolie voix, promotion ou non pour nina richie, Jaiime ce parfum.
    Bisx à toi Hype Boy!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore oui j'ai téléchargé son album cela va d'soi ! Mais je pence acheter son album a la FNAC , car je l'aime vraiment trop ! Il y a un super article sur elle, dans le nouveau grazia :)

    RépondreSupprimer