mercredi 8 décembre 2010

Découverte du jour / Clare Maguire

En ce moment, je me prends à avoir une très forte attirance pour les chanteuses possédant de gros ... atouts! En l'occurence, une puissante voix! C'est le cas de la brunette que je vous propose de découvrir aujourd'hui, Clare Maguire


Cette jeune anglaise, plébiscitée par la presse, pourrait être une des nombreuses révélations de cette nouvelle année! Après deux précédents singles 'Strangest Thing' puis 'Ain't Nobody', voici donc le nouveau clip de son nouveau single 'The Last Dance'. Toujours dans un univers très sophistiqué, hyper classe et travaillé, Clare Maguire nous envoûte avec sa grosse voix. Quand l'on sait que Hurts (groupe, qui comme vous le savez, a été pour moi l'une des plus belles découvertes de l'année passée) lui a proposé la première partie de leurs tournées européennes, vous vous douterez bien qu'évidemment, la jolie brunette vaut son pesant de cacahuètes. Hop hop, une dernière danse avec Clare ça vous tente?
Son premier album sort le mois prochain (courant février 2011).


2 commentaires:

  1. Merci d'être passé sur mon blog ça m'a permis de connaître le tien. Franchement j'aime beaucoup le morceau que tu as choisi. J'espère te relire un de ces quatre. A bientôt sur nos blogs respectifs. Bonne soirée

    RépondreSupprimer