jeudi 13 janvier 2011

2011 Hip Hip Hop!

Après 12 jours de retard, je tiens quand même à vous souhaiter la chose suivante:
HAPPY NEW HYPE YEAR!
Des vacances de Noël (qui ne sont pas véritablement des vacances, un séjour à Paris compliqué et plus long que prévu, des examens ... BREF, me revoilà!

Une nouvelle année démarre pour moi et pour vous, avec son lot de nouveautés musicales (et mon petit doigt me dit, que cette année, va être très bonne, musicalement parlant)! Let's Go donc pour une nouvelle année!

BE HYPE!

Tout d'abord, un petit point GAGA

J'ai donc assisté (après plusieurs péripéties) à l'incroyable The Monster Ball Tour. Vous vous douterez, évidemment, que ce show est tout bonnement orgasmique et jouissif. Ca transpire la surenchère, le pognon et le sexe mais qu'est ce c'est bon! 2h30 de show où la Gaga ne s'arrête pas, costumes, décors, à coup de 'fucking bitch'. C'est vraiment sur scène que l'on remarque tout son potentiel (vocal et instrumental), son travail poussé jusqu'aux limites de la pop (effleurant au passage les domaines du rock et de choses plus jazzie). Nous connaissons tous les défauts de Lady Gaga ... évidemment, nous les retrouvons sur scène ... Trop de surenchère, de 'Little Monsters', de 'mes fans je vous aime!' ... Amenant parfois à un certain sentiment d'hypocrisie de sa part. Son concert a quand même le pouvoir de rassembler les gens (jeunes, moins jeunes, plus âgés ... Personnellement, je me trouvé assis entre un couple de trentenaire et un couple, la cinquantaine dépassée), de nous faire lever, danser, chanter ... Tout son répertoire y est évidemment passé, de 'Just Dance' à 'Bad Romance' en passant par des titres moins connus 'Glitter & Grease' ou inédits 'You and I'. Un pur show à l'américaine!

Petites infos supplémentaires:
Comme vous avez du le constater, le 1 janvier dernier, Lady Gaga a posté sur son facebook une photo d'elle, surement extraite de son prochain opus 'Born This Way'. On peut dire qu'elle a le postérieur bien ferme ... Bref! Sachez que le premier single, extrait de ce nouvel album est aussi intitulé 'Born This Way', qu'il sortira le 13 février prochain (Pile Poil dans un mois!) et qu'il sera présenté en live le même jour, lors de la Cérémonie des Grammy Awards aux Etats-Unis. De coup faire un bon coup de pub'! L'album, sortira lui le 23 mai 2011!

Restez connecté, les infos risquent de très (très très) vite arriver!

2 commentaires:

  1. Je te souhaite aussi une bonne année! Eh bien, je pense que tu as bien résumé le concert de Lady Gaga, c'était vraiment génial, jouissif comme tu dis! J'ai hâte de voir la prochaine tournée, et surtout avant tout d'écouter le nouvel album! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer