jeudi 13 janvier 2011

Un autre retour ... / Britney Spears

Le net s'est affolé en début de semaine ... Un seul nom a été tappé des millions de fois dans la barre de recherche Google ... Celui de:

BRITNEY SPEARS

Nouveau single, intitulé 'Hold It Against Me'


Soyons clair, dès le début ... J'ai toujours eu (et j'aurai probablement toujours) un peu de mal avec les chansons de Brit Brit ... Je n'ai jamais réussi à la considérer comme une artiste. Elle reste pour moi une simple chanteuse sans univers, plate et molle (Aie! Oui je sais!). Les points sur les i sont mis, allez y, insultez moi!

A l'écoute de ce nouveau et futur single, mon avis sur elle n'a fait que rechuter de plus belle! Je trouve, personnellement, ce titre sans âme! De la pop? Un refrain avec de vieilles sonorités électro? JOKE!
Ce qui pousse Britney à la célébrité ultime, ce sont ses fans, présents depuis le début et je ne peux que m'incliner devant eux!

Ce titre est déjà dans le TOP 10, quasiment partout dans le monde! Mais avouons le, si 'Hold It Against Me' était le titre d'une autre chanteuse lambda, il passerait inaperçu! Sans rancunes Brit Brit, je me ferai quand même le plaisir d'écouter ton album, histoire de voir si tu caches autres chose sous tes gros mollets!

Oops! ... I did it again!

Son nouvel album devrait sortir en mars 2011.

6 commentaires:

  1. je partage totalement ton opinion sur elle tout a fait d'accord

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutôt d'accord avec toi, même si j'ai accroché plus pour certaines musiques que pour d'autres! Cependant ses dernières sorties ne sont plus dignes des premières.. ça reste du business tout ça :) il faut bien qu'elle continue à vivree ahah

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci d'etre revenu sur mon blog et de m'avoir resouhaiter la bonne année -.-'' Enfin mieux vaut deux fois que pas du tout ^^

    Bonne année,
    Saou.

    RépondreSupprimer
  4. Britney est une catastrophe niveau musique ! Enfin, si on peut appeler ça de la musique ! J'ai jamais aimé ce qu'elle a fait et je crois bien que c'est pas prêt de changer !

    RépondreSupprimer
  5. Même si Britney n'est plus ce qu'elle était elle reste tout de meme britney dans mon coeur. Oui cette phrase est digne d'une fille de 12 ans, parce que quand j'ecoute britney, c'est exactement ce que j'ai, 12 ans.

    RépondreSupprimer