samedi 29 janvier 2011

Pause PUBLICITE / Gwen Stefani


La merveilleuse, la splendide, la sublime GWEN STEFANI (que j'apprécie tant) est la nouvelle égérie L'Oréal Paris!
La popstar y vante les mérites d'un rouge à lèvres plus rouge que rouge, qui tient 10h, ne colle pas, ne tâche pas ... BREF!

Gwen Stefani promotes the new lipstick of L'Oréal Paris. BEAUTIFUL!



L'info en '+' : Gwen est actuellement en studio avec son groupe No Doubt pour l'enregistrement d'un nouvel album et oui, oui, oui ON A HÂTE!

Actually, Gwen is in studio to record new album with No Doubt! YES!


Retrouvez I.am.hype.ou.j.essaye sur Facebook pour plus de nouveautés!
Cliquez!

BE HYPE!

5 commentaires:

  1. Je viens justement d'en parler j'ai hâte de voir les pubs qu'elle va faire. Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pensais pas que c'était déjà si vieux j'ai évoqué Gwen le 17 janvier je te laisse le lien :
    http://dameskarlette.blogspot.com/2011/01/flash-infos.html#more

    Bon we

    RépondreSupprimer
  3. ah je suis prof d'anglais, et j'hesite sur le sens de hype.
    shame on me...
    xo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! C'est délicieux et sucré. Et b***** en plus de ça =$

    RépondreSupprimer