dimanche 30 janvier 2011

Découverte / Neon Hitch


Attention produit rare: une chanteuse rousse avec un profil intéressant ... (Non Mylène n'a pas de profil intéressant!)

Cette jolie rousse, c'est un peu la fille avec qui l'on aimerait partir faire un tour du monde en caravane, ce qu'elle a déjà fait. En effet, cette anglaise a parcouru le monde entier, toujours sur la route. En plus d'être une artiste complète (chanteuse, musicienne, compositrice ...), Neon Hitch rajoute artiste trapéziste à son CV. Si, ça c'est pas la classe!

Neon Hitch is british, she travels everywhere around the world, she sings, she makes some music, she is an trapeze artist ... A perfect girl!

Je vous propose d'écouter de toute urgence son premier single, 'Get Over You', une ballade à la fois douce et catchy, une touche de bohème chic en plus! Ce titre a été écrit par Sia Furler!

Listen to her first single, 'Get Over Tou'. This song was written by Sia Furler. Bohemian, chic, catchy, fun!

Neon Hitch "Get Over You" by PilotCreativeServicesInc


J'ai retrouvé ce petit son bien sympa au fond de mon Itunes, petit son que j'ai trouvé sur le net en Août dernier. A l'époque, je ne connaissais ni la jolie Neon Hitch, ni Mike Posner ... C'est maintenant chose faite!

She sings 'Cooler Than Me' - Mike Posner!

Neon Hitch - Cooler Than Me (Sia vs. Mike Posner) by Neon Hitch

Bref, Neon Hitch on l'aime bien! Elle a réussit à me donner l'envie de partir un Week-End en camping et rien que pour ça, je lui dis: BRAVO!

Neon Hitch, I already love her! She restores me the envy to do camping, to sing around a campfire! For that, I say to her CONGRATULATION !!!

Si vous voulez continuer le voyage plus longtemps, je vous conseille de cliquer un peu plus bas, pour tomber sur le site de la demoiselle, tout à son image ...

Her website, click!



Retrouvez I.am.hype.ou.j.essaye sur Facebook pour plus de nouveautés!
Cliquez!

BE HYPE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire