mercredi 29 décembre 2010

Rétrospective 2010/ Et une année dans ta face, une ...

Non, je ne vous saoulerai pas cette année avec un énième article sur 'Les albums de 2010' ou 'Ma Playlist de 2010' ou bien encore 'Ce qu'il faut retenir de 2010 musicalement parlant' et pour finir 'Les Awards 2011 décernés aux révélations de l'année passée' ... Y'a assez de monde sur le créneau!

Je voulais juste vous faire part d'un petit Mashup (un pot pourri musicale), retraçant les tubes de l'année passée! Mashup réalisé par Dj Earworm (ouaich ouaich gros, ça va ou bien?), qui se débrouille plutôt pas mal je trouve ...


Nostalgie quand tu nous tiens .... LISTEN UP!

- 2010 (Ke$ha, Rihanna, Bruno Mars, Katy Perry, Usher, Lady Gaga, Taio Cruz, B.O.B ...)



Je vous laisse ré-écouter ceux des années écoulées, à savoir:

2009 (Black Eyed Peas, Beyoncé, Lady Gaga, Keri Hilson, Miley Cyrus ...)


- 2008 (Coldplay, Rihanna, Sara Bareilles, Chris Brown, Katy Perry, Pink ...)

2 commentaires:

  1. A vrai dire, je n'écoute pas beaucoup tout ça, Ke$ha, Gaga & Guetta, peu pour moi. Enfin, il y a bien Rihanna qui passe, mais le reste non. Ah si, Enrique mais là c'est juste parce qu'il est sexy. :)
    Mais la 2008 est cool (et dire que ça fait déja 3 ans) et la 2009 aussi (enfin, juste pour Katy Perry, T.I. , Beyoncé et T Swift).
    Des bisous et bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer