samedi 16 juillet 2011

Son / Neon Hitch - Bad Dog (remix) & Bad Dog (official version)


Après l'avoir rencontré en janvier dernier avec un premier titre intitulé 'Get Over U', la trapéziste-chanteuse Neon Hitch est de retour avec un nouveau single, Bad Dog. Présenté comme le premier single officiel de la chanteuse, ce titre n'est pour le moment disponible que sous des versions remixées. J'ai choisi la version remixée par DiscoTech qui pour moi est la meilleure de celles présentes sur le net. En attendant plus de nouvelles, je vous laisse avec cette piste à la fois dance, électro et catchy.

I had spoken to you about this singer in last January. Neon Hitch is back this summer with a new single - Bad Dog. Presented as the first official single of the singer, this song is for the moment only available in remixed versions. I chose to present you the version remixed by DiscoTech, the best according to me. While waiting for more news, listen to this catchy song!


NEW:

Neon aura finalement décidé de nous sortir la version officielle de son nouveau single - Bad Dog
Un titre efficace et actuel.
Que pensez-vous de ce premier choix de single?

Listen! The official version of the Neon Hitch's new single - Bad Dog
What do you think of it?

1 commentaire:

  1. Je l'adore un gros coup de coeur, et j'espère qu'elle continuera à travailler des titres avec Ke$ha !

    RépondreSupprimer