vendredi 1 juillet 2011

Son / Mika - Elle Me Dit


Mika est de retour... et en français (surement le seul public au monde à apprécier sa musique). Concernant ce titre, je suis un peu mitigé! J'aime, j'aime pas... A la première écoute, les premières secondes, j'ai cru entendre du Ke$ha (Tik Tok). A la deuxième écoute, pareil... Quant aux paroles... Dignes d'un gosse de 5 ans. Mais malgré tout... Le titre fonctionne. J'ai commencé à hocher la tête, je suis foutu.
On attendra la sortie de son nouvel et troisième album (The Origin of Love) pour se faire un avis plus constructif.
Ecoutez!

Mika, the pop singer, is back with a french song - Elle me dit (She says to me). I am a little mitigated on this new single. We shall wait for the release of his new and third album (The Origin of Love) to be made a more constructive opinion.
Listen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire