samedi 18 décembre 2010

Concert/ Dans l'antre de la Gaga ...


Ce WEEK-END, je m'en vais assister au MONSTER BALL de la GAGA.
A très vite pour le retour live!

BE HYPE!

17 commentaires:

  1. Merci bonnes vacances et bonnes fêtes à toi aussi!
    Et quelle chance pour lady gaga!

    RépondreSupprimer
  2. Merci bonne fêtes et vacances à toi aussi ! :)
    Hypons-nous alors !
    xx Ammy ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai deux amis qui vont la voir aussi dommange pour moi je n'ai pas été assez rapide
    Bises
    Merci pour ton gentil petit mot sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. et bien tu vas nous raconter ta soirée.....
    on attend

    RépondreSupprimer
  5. Merci, joyeuses fêtes à toi aussi. Tu en as de la chance.

    RépondreSupprimer
  6. Naaaaan t'es serieux c'est Lady Gaga sur la photo? Chocking :o Sinon merci bonnes fetes a toi aussi! T'as trop de bol de la voir jsuis trop fan!
    Bsx,
    Saou
    Be Hype! ^^.

    RépondreSupprimer
  7. quelle chance !!! j'espère bien qu'un jour je la verrai :)

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah je suis jalouse, SHIT!
    Bon concert à toi :)

    xxx Laura

    RépondreSupprimer
  9. Great post!!! Your blog is very interesting)))

    RépondreSupprimer
  10. Thks ;). Bonnes vacances a toi.
    J'espère que tu t'es eclaté au concert de gaga !

    xxPof !

    RépondreSupprimer
  11. hope you have fun! lady gaga is a goddess.
    love your blog dear xx

    RépondreSupprimer
  12. Oh my she looks horrible in this picture, but you can not love gaga!

    xx

    www.afashionhouseofcards.blogspot.com

    Check out my blog and stay tuned to my daily updates!

    RépondreSupprimer
  13. Roh la chanceeee ! J'aurais donné pour y aller, j'espère que t'as profiter à fond ;)
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Bises, Camille

    RépondreSupprimer