Un nouveau single de Rihanna, c'est un peu une attente mondiale. La demoiselle fait parti du club très fermé des POP BITCHIES qui s'imposent sur le devant de la scène. Evolution musicale afin de ne pas ennuyer ses fans et les autres, évolution vestimentaire et capillaire... Les chanteuses d'aujourd'hui et principalement les américaines, l'ont bien compris. Business is Business! Gaga, Perry et Spears battent des coudes pour être la number one.
Après Rated R en 2009, Loud en 2010, Rihanna revient donc en 2011 avec un sixième album. Elle n'a décidement pas envie de souffler un peu il faut croire. We Found Love sera donc le premier extrait de ce nouvel opus, à paraître à la fin du mois de novembre ou début décembre selon les dernières rumeurs. Un premier titre toujours dans cette mouvance (ennuyeuse) d'électro/dance, sans aucune révolution, sans aucune créativité, sans aucune prise de risque... Oui, je suis profondément déçu, comme je l'avais été lors de ma première écoute du titre Only Girl (In The World). Il est clair que la nouvelle vache à lait du moment nous vient de la Barbade. Soyez sincères, ce titre fonctionnera dans les charts parce que la chanteuse s'appelle Rihanna. Overdose!
Listen the new Rihanna'single - We Found Love
Produced by Calvin Harris, this song has nothing original. Electro/dance, electro/dance again and again! No evolutions, no risk-takings and it's a pity! This song will be a world hit obviously because the singer is called Rihanna, it's everything...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire