vendredi 9 septembre 2011

Clip / Lana Del Rey - Blue Jeans


Et donc comme prévu par la chanteuse, la vidéo illustrant le titre Blue Jeans a montré le bout de son nez...
Vous l'aurez compris, je suis très vite tombé sous le charme de la chanteuse à tel point que son titre Video Games tourne en boucle sur mon Itunes depuis 3 jours.
Voici maintenant ce nouveau titre, Blue Jeans qui tournera (lui aussi) en boucle, j'en suis certain.

Ce premier EP de la chanteuse (il semble que ce soit un EP puisqu'il n'y a que deux titres dessus...) devrait être disponible le 9 octobre prochain.
Le seul point négatif que j'émets (s'il faut en trouver un) est décerné au clip, plaisant mais répétitif (à moins qu'il ne s'agit là que d'une vidéo promotionnelle illustrant le titre...)

Oui vous avez compris, je pardonne tout à Lana !

Look at & Listen the new Lana Del Rey's single - Blue Jeans
Once again, Yaouh! Happiness of ears!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire