On vous présentait ces titres lors du premier numéro de la rubrique "Shame Easy Pop", voici maintenant les clips qui les accompagnent...
Selena Gomez - Come & Get It
Quand elle pompe Selena, elle fait bien attention à ne pas laisser la moindre petite goutte. En piquant ce titre (écrit par Ester Dean et composé par Stargate) à Rihanna, la petite brunette a visé juste. Pour le clip, elle ne s'est pas trop embêtée non plus, en reprenant les codes utilisés par son aînée à maintes reprises. Le champs perdu, la nature sauvage, l'esprit tribal, le moment "je-mouille-sur-un-rocher"... Elle aime sucer Selena mais elle le fait bien (on en connait un qui doit regretter leur séparation).
[After stealing the song to Rihanna, Selena steals the atmospheres of the clips of her senior.
One field lost, a wild nature, a tribal spirit... She sucks well]
Avril Lavigne - Here's To Never Growing Up
Avril est donc de retour et balance à qui veut bien l''entendre que grandir c'est nuuuuul (yeaaaah!). La formule ne change pas, c'est toujours autant le bordel dans ces clips. Elle aime visiblement ça, réagir comme une gamine de 12 ans. Tout en animant un bal de promo, elle encourage ses camarades à pourrir l'établissement scolaire. Petite mention, la chanteuse a ressorti son skate et son look "Complicated", ambiance 2003.
[Avril likes to mess and convince her comrades to follow her.
Rock-star of 2003 with her look to "Complicated" videoclip]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire