Après le très bon "Wonder (ft. Emeli Sandé)", le producteur britannique Naughty Boy exploite, "La La La (ft. Sam Smith)", deuxième titre de son album "Hotel Cabana". Tout aussi bon, avec des sonorités de world music, ce nouveau titre est accompagné d'un visuel tout aussi beau. On aime beaucoup.
Look at the new Naughty Boy's videoclip - "La La La (ft. Sam Smith)"
Good song, good clip!
Oups, j'arrive pas à voir la vidéo (pas dispo dans mon pays, soit disant) et vous ?
RépondreSupprimerChez nous, ça marche bien si...
RépondreSupprimerJe n'ai rien compris au clip. Aide svp.
RépondreSupprimerApparement il ont sacrifié le gosse à "El Tío" une divinité bolivienne
SupprimerLe clip vidéo a été réalisé par Ian Pons Jewell et tourné en quatre jours seulement à La Paz, Salar de Uyuni et Potosí (Cerro Rico) en Bolivie. Il s'inspire librement d'une légende liée à El Tio.
RépondreSupprimerCette légende raconte l'histoire d'un jeune garçon sourd qui aurait le pouvoir de voir les maux des gens et de les guérir par ses cris. Ce garçon aurait fui son domicile à cause de mauvais traitements. Il se serait mis à vagabonder et aurait trouvé un chien errant qui l'aurait ensuite accompagné dans tous ses déplacements. Ensemble, ils auraient rencontré un homme conspué et lapidé par une population de villageois. Par ses cris guérisseurs, l'enfant aurait sauvé l'homme de la mort en lui offrant un nouveau coeur. L'enfant, l'homme et le chien auraient ensuite fait la rencontre d'un homme défiguré, vraisemblablement par la peste. Mais ce dernier explique qu'ilaurait reçu un châtiment du démon El Tio, divinité du monde sous-terrain et minier, à qui la population doit faire des offrandes en échange de protection. Tous ceux qui n'honorent pas ce dieu se voient maudits, à l'exception de ceux qui sont insensibles aux sons. L'homme défiguré, qui prétend savoir où se situe la grotte dans laquelle se cache El Tio, aurait ensuite conduit le jeune garçon et ses accompagnateurs jusqu'à l'entrée de cette grotte. Mais seul le jeune garçon aurait pénétré dans la grotte grâce à sa surdité qui le protège des menaces d'El Tio. Son acte peut-être ainsi perçu comme une forme de sacrifice auprès d'El Tio afin de protéger les autres mineurs.
Dans le clip vidéo, le premier homme se fait conspuer par les danseuses du club de musculation où il travaille. Le jeune garçon ne lui répare pas son coeur par ses cris, mais il lui en achète un auprès d'un marchand ambulant. Enfin, le visage de l'homme défiguré n'apparaît pas explicitement car il est masqué par un déguisement d'éléphant.
Salut,
RépondreSupprimerJ'adore cette chanson et surtout son clip qui est plein de sens. Je l'ai même téléchargée en sonnerie mobile sur http://m.mplay3.fr/ . Selon moi, le clip raconte l'histoire d'un garçon maltraité, qui décide de s'en aller et qui se bouche les oreilles en chantant La, la, La pour ne pas laisser les méchancetés de ce monde l'atteindre.