vendredi 12 avril 2013

Découverte / Frida Sundemo, douceurs pop-electro


Âgée de 26 ans, Frida Sundemo n'en est pas à ses débuts dans la musique. Née en Suède, c'est en 2011 que la jeune femme décide de composer ses propres titres, tout en continuant ses études de médecine. Car oui la demoiselle visait tout d'abord une grande carrière dans la santé. Ses plans ont changé (et fort heureusement pour nos oreilles). Elle lance alors un premier titre "I Was Surrounded" qui connaîtra le succès au... Japon. Eh oui. Fin 2012, elle annonce la sortie d'un premier EP intitulé "Indigo", porté par le premier single du même nom.


Aujourd'hui, l'EP est enfin disponible depuis le mois dernier et il s'avère très efficace. Une pop nordique alliant à la perfection electro et finesse. Un petit je-ne-sais-quoi de Robyn. L'EP contient 5 titres tous aussi merveilleux les uns que les autres. C'est bon, c'est frais, c'est scandinave!
On tombe encore dans le panneau... A vous de succomber. On vous laisse apprécier les clips d'"Indigo" (premier single), "Snow" (le second) et le récent "Home"

Frida Sundemo Facebook Fan Page

Discover Frida Sundemo, new scandinave pop-talent from Sweden.
It's in 2011 that the young woman begins her career in the music industry.
 She abandons her studies of medicine and begins to write her pop-songs.
Her first EP, "Indigo" is available since March and it is perfect.
Pop-electro songs that sound like Robyn's pop-track.
We love it!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire