lundi 8 août 2011

Son / Marina & The Diamonds - Fear And Loathing


Quelle ne fût pas ma surprise en rentrant ce soir du taf de découvrir sur le site web de la jolie Marina (& The Diamonds) un nouveau morceau. Pour ceux qui me suivent depuis mes débuts en tant que chroniqueur radio, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette artiste anglaise dès l'écoute de ses premiers morceaux en 2009.

Son premier album The Family Jewels est juste l'un des meilleurs album pop de l'année 2010. Je vous recommande d'ailleurs à tous de l'acquérir. C'est donc avec une très grande (ENORME) joie que je me suis empressé d'écouter ce nouveau titre, intitulé Fear And Loathing. Une jolie piste aérienne, douce et calme. Simple mais toujours efficace, sans grande prétention. Accompagné d'une vidéo tout aussi simpliste où l'on aperçoit la chanteuse se couper elle-même les cheveux dans une salle de bain. Changements? Renouveau?

J'avais déjà été interpellé par un 'changement de nom' et de coupe de cheveux (justement). 


Electra Heart

Je ne comprends pas trop ce changement de nom et de look pour le moment. Les infos révélées par la chanteuse sont encore trop maigres pour se prononcer... Je peux juste vous affirmer qu'un deuxième album est actuellement en préparation (sortie courant 2012). Il est possible qu'il s'intitule Fear & Loathing, comme ce premier morceau révélé dans la journée. Lundi prochain, vers 16h un autre morceau sera disponible sur le site web de l'artiste. On a hâte!


Listen to Marina & The Diamonds's new song - Fear And Loathing
This British singer that I discovered in 2009 is for me one of the revelations of year 2010. Her first album, The Family Jewels, is an excellent pop album. This new song, Fear And Loathing is air, soft and quiet. Simple but effective.  Does Marina want to change stage name? Indeed, for several days, the singer appears under a new name, Electra Heart. But who is she? A new album would be in preparation (for year 2012). Next Monday a new song will be revealed! OH YES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire