Ce qui est bien avec Marina, c'est qu'elle ne prévient pas et frappe sans que l'on s'y attende. C'est donc avec (une immense) joie que le clip (et le son) de Radioactive est disponible aujourd'hui même! Et nouveauté? Un titre dance et une perruque blonde (par dessus une chevelure rousse-blonde). Mauvais point! Non Marina, il ne faut pas être blonde pour être une reine de la pop... Ou peut-être si.
C'est donc avec une excitation au bord de la jouissance éjaculatoire que j'ai cliqué sur le bouton play de la vidéo Youtube. Visuellement, une merveille. Auditivement, déception de la première fois. Puis à la deuxième, Oh addiction! Produit par Stargate (les deux norvégiens derrière les derniers hits de Beyoncé, Rihanna, Katy Perry, J-lo ...) ce son est résolument dance, à la limite de ce qui se faisait dans les années 90's.
Marina and The Diamonds continue sur sa lancée et traite encore ici du rêve américain et des désillusions qu'il apporte. Avec Fear & Loathing, Radioactive sera (certainement) inclu sur le deuxième album de la chanteuse. Et on a hâte (toujours)!
Look at & Listen the new Marina & The Diamonds's videoclip - Radioactive
A dance song produced by Stargate (Rihanna, Beyoncé, Katy Perry...) which rings very European (as in 90's). The second album would be in preparation. Wait!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire