vendredi 6 mai 2011

Merci!

Plus de 6000 visites en mars, plus de 6000 visites en avril...
Je tenais donc à tous vous remercier. C'est encourageant pour la suite!

Je commence d'ailleurs à réfléchir à un éventuel agrandissement de mon équipe...
Donc si toi aussi tu es passionné(e) de musique, que tu aimes écrire et faire partager, que tu saches utiliser un ordinateur, des petites qualités graphiques seraient un petit plus (j'aimerai aussi trouver un gentil -ou une gentille- graphiste, capable de refaire le blog à neuf)...
Tu peux m'envoyer ta candidature dans un commentaire ci-dessous!

En attendant, deviens 'fan' de la page FACEBOOK du blog en cliquant sur l'image qui suit...
Plus de nouveautés, plus d'images, plus de news!

ENCORE MERCI!

THANK U very much for your numerous visits (+ 6000 visits on the blog in March and April)!
Become 'a fan' of the blog by clicking the image below!
Follow me on Facebook & Twitter!



BE HYPE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire