jeudi 23 mai 2013

Publicité / Carbe - Home


Lors de mon stage parisien, j'ai eu l'occasion de découvrir ce titre grâce à une collègue de bureau: Carbe - "Home". Un véritable coup de cœur. Accompagnant mes déplacements souterrains (dans le métro quoi), il me rappelait le remix du titre d'Asaf Avidan - "One Day/Reckoning Song". Cependant, impossible d'en savoir plus sur ce mystérieux Carbe...

Puis de retour dans ma province natale, en retrouvant ma télé adorée, je suis tombé sur la publicité servant à promouvoir la Peugeot 2008. Et là surprise !


En fouinant un peu sur les internets, je suis tombé sur la chanson originale, "Home", du groupe californien Edward Sharpe & The Magnetic Zeros. Présent sur l'album "Up from Below" datant de 2009. Folk, pop et rock.


Tout ça pour dire que nous adorons ce titre (la version mixée de Carbe) et qu'il allait accompagner notre été. Vous aussi sifflez !

Discover the Carbe's mix song - "Home" 
The original song is signed by Edward Sharpe & The Magnetic Zeros.
This music is used in the Tv ad of new Peugeot 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire