samedi 19 mars 2011

Clip/ The Black Eyed Peas - Just Can't Get Enough


C'est avec plaisir (et ça je ne l'avais pas vu venir) que j'ai découvert et apprécié le dernier clip des Black Eyed Peas! Ce groupe qui était pour moi d'une monotonie rabâcheuse depuis 2005 (oui je n'ai jamais réussi à suivre le train BEP, je me suis arrêté à la station 'Shut Up').
The Beginning, 4ème album ... Premier single, 'The Time (Dirty Bit)' un meurtre féroce pour la musique, une chanson à la limite du supportable! Mes attentes dans ce groupe étaient au niveau zéro! Et là, miracle!
Bon ok, ce n'est pas la chanson de l'année et ce ne sera certainement pas leur meilleur titre, mais 'Just Can't Get Enough' est un très bon titre ... Enfin jusqu'à la 2:45 minutes ... Des tonalités électro datant d'un autre siècle viennent détruire la fin de ce titre! Dommage!

It is with pleasure that I discovered and estimated the new Black Eyed Peas's videoclip. This group was very boring for me since 2005 (Their best album for me remains 'Elephunk'). The Beginning, 4th album ... First single, 'The Time (Dirty Bit)' is a murder for music, a song unbearable! My expectations for this group were at the level zero. But here, Miracle! This is not the song of the year or their best song, but 'Just Can't Get Enough' is a good song ... Up to 2:45 minutes ... Then electro tones come to ruin! Shit!


Ce clip tourné au Japon, une semaine seulement avant la catastrophe aura aussi surement eu son effet sur mon empathie. WE PRAY FOR JAPAN!

This videoclip shot in Japan, one week only before the earthquake will also have had its effect on my empathy. WE PRAY FOR  JAPAN!

1 commentaire:

  1. Oui, enfin une chanson potable ! ça faisait longtemps...
    We pray for BEP... Histoire qu'ils oublient l'électro

    RépondreSupprimer