vendredi 16 août 2013

Son(s) / Jessie J, nouveaux titres


Alors qu'elle vient tout juste de lancer le deuxième single officiel, "It's My Party", de son nouvel album (album qui a d'ailleurs enfin un nom et une date de sortie : "Alive" le 23 septembre), Jessie J multiplie les collaborations et dévoile une multitude de nouveaux titres.
On fait le point avec vous.

"Magnetic"
Titre utilisé dans la B.O du film "The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres" (le 13 oct. dans vos salles de cinémas françaises). Pas confirmé sur le nouvel opus.

"Hero"
Titre utilisé dans la B.O. du film "Kick Ass 2" (le 21 août au cinéma). Pas confirmé sur le nouvel opus. 

"Sexy Lady"
Nous n'avons pour le moment qu'un court extrait de ce titre (inclus dans le nouvel album). Utilisé dans une publicité commerciale de cosmétique, "Sexy Lady" s'assure déjà être un titre pop pêchu et visiblement addictif, à l'image de "Domino"

"Excuse My Rude (ft. Becky G)"
 Titre qui sera présent son nouvel opus, en featuring avec Becky G, petite protégée de Dr. Luke. Ici Jessie, revient aux sources avec un titre pop-urbain, comme ceux qui avaient fait d'elle, début 2011, la star internationale qu'elle est aujourd'hui. Une voix plus posée et des beats plus lourds font de ce mid-tempo un bon titre. Tu vois Jessie, pas besoin d'hurler. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que Jessie J s'assure une promo massive avec la sortie de tous ses titres. C'en est presque trop. Tous les titres sont plutôt bons, mais ne possèdent aucune plus-values. Du Jessie J comme elle sait le faire. Nous ne sommes pas sûrs que cette stratégie de communication fonctionne, la chanteuse britannique, qui n'a pas réussi à s'imposer avec son premier nouveau titre "Wild", va avoir bien du mal à régner dans les charts au vu de la concurrence redoutable qui arrive... Courage Jessie !

Listen up all new Jessie J's tracks !
"Magnetic" and "Hero" are used like soundtracks from movies.
"Sexy Lady" and "Excuse My Rude" are confirmed on the new album
2nd album "Alive" out September 23rd







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire